Chevalier Paysage, entreprise de paysage sur Angers (49)
L’entreprise Chevalier Paysage, paysagiste en (Maine et Loire 49) fut créée en 1978. Nous nous adressons essentiellement à une clientèle de particuliers, du plus petit espace au jardin plus conséquent, avec une approche professionnelle et un respect de votre environnement.
Architecte paysagiste, concepteur de jardin, nous nous devons d’être perfectionniste et aimons réinventer et personnaliser votre espace, associant équilibre et harmonie.
Ayant transmis passion et rigueur à nos chefs d’équipes paysagistes, qualité des prestations
et exécution des travaux dans les règles de l’Art sont nos atouts majeurs.
Chevalier Paysage ressent vos besoins, s’imprègne des lieux, respecte vos envies et c’est ensemble que nous esquissons les premières lignes de votre projet d’aménagement de jardin.
Nous guidons votre choix à l’aide des nombreuses photos de NOS prestations
En tant que concepteur paysagiste, nous vous expliquons à l’aide de plans, visuels 3D, le devis structuré et détaillé. Ensemble nous évoquons plusieurs variantes afin de trouver la/les solutions qui vous correspondent. Nous sommes présents à vos côtés pour affiner vos choix selon vos préférences
Le but est de joindre l’utile à l’agréable et de donner une âme à votre projet.
Nous sommes là pour vous aider à affiner vos choix selon vos préférences et vos possibilités.
Chevalier Paysage, et ses paysagistes professionnels réalisent toutes vos envies !
Jardins écologiques
Chevalier Paysage paysagiste en Maine et Loire prépare l’avenir et respecte vos jardins. En effet, Chevalier Paysage est une entreprise adepte du « zéro phyto ».
Eco-conception, bio-contrôle, taille raisonnée, gestion des résidus végétaux, gestion de l’arrosage, désherbage des gazons par solarisation, gestion différenciée, paillages naturels des sols, plantations adaptées etc…
Autant de démarches et solutions environnementales, où Chevalier Paysage saura vous guider et vous accompagner dans votre projet d’aménagement ou d’entretien de jardin.
En tant que professionnel du paysage, nous nous devons de montrer l’exemple et construire ensemble des jardins pour l’avenir.